Le Cavalier Romand
04.03.2010

Un tram aux couleurs des finales de Coupe du monde

Dès aujourdʼhui et jusquʼaux Finales de Coupe du Monde de saut dʼobstacles et dʼattelage, qui se dérouleront à Geneva Palexpo du 14 au 18 avril 2010, un tram à lʼeffigie de la manifestation équestre (photo. Sophie Mottu, directrice du CHI-W et Patrick Favre responsable communication au premier plan) circulera dans les rues de la cité de Calvin.  De quoi rappeler aux Genevoises et Genevois quʼun événement mondial se  déroule chez eux et sʼapprête à accueillir les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète. Tout comme un nombreux public est attendu en provenance du monde entier, les organisateurs ayant prévu quelque 10'000 places assises
quotidiennes.
Ce tram, qui circulera sur toutes les lignes destinées aux tramways (Nº 12 à 17), arborera fièrement le logo de la manifestation, les deux affiches mettant en évidence la discipline du saut dʼobstacles et celle de lʼattelage, ainsi que quelques partenaires de lʼévénement. Les usagers des Transports Publics Genevois (TPG), les piétons et les automobilistes pourront admirer ces illustrations à lʼavant, à lʼarrière et sur les flancs du tram.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!