Le Cavalier Romand
07.07.2011

VILLARS-GRYON : c'est parti avec les grandes épreuves. Déjà deux victoires pour Pius Schwizer! On saute aussi à Signy et Bioley-Magnoux !

Après les cavaliers régionaux, la belle piste du "Jumping de Villars-Gryon" est réservée ce week-end à l'élite avec des épreuves jusqu'à 150 cm ! Une belle délégation de cavalier est présente, emmenée par Pius Schwizer, qui n'est pas venu pour faire de la figuration, puisque ce jeudi, il a déjà remporté une épreuve de 130 cm associé à Walméria, devant Céline Stauffer et Nicole Scheller, et une 140 cm avec Calidus, devant Domenico Morosoli, 2e avec Atlantis, Didier Fumeaux, 3e avec Jasper de la Coudre CH, et Romain Sottas, 4e avec Lavaro. Vendredi, au programme dès 9h30, une épreuve N130 et à 15 heures une épreuve N140 suivie à 18 h. d'une épreuve attractive "Knock-Out" et de la fondue géante. Samedi un défilé de voitures anciennes dans la station, apéritif officiel sur la piste. Le N140 a lieu à 15 h 30 et à 18 h.30 le spectaculaire "Six Barres". Dimanche le Grand Prix : M. Gregory Jankilevitsch et M. Slava Smolokowski - Villars-sur-Ollon, N150, qualificatif pour le Championnat de Suisse Elite 2012, commencera à 15 heures. Beau "Village au tour de la piste, avec de nombreux commerce, bar et cantine vous attendent ! La fête est belle ! Voir détails, horaires et listes de départ sur : www.jumping-villarsgryon.com/
 

Pour tous les goûts à Signy-sur-Nyon

Attelage et suat. La recette fait le succès du concours de Signy, depuis plusieurs années. Ce week-end des 9 et 10 juillet 2011, on retrouvera donc les cavaliers et les meneurs pour s'affronter dans leurs catégories respectives sur le beau paddock des DGM de La Côte.Dès 9 h.30 samedi, saut et attelage pour deux jours, avec en moments phare : les fabuleux "Derby" le dimanche après-midi.
 

On saute aussi à Bioley-Magnoux

Dans la belle région de "La Menthue", les cavaliers débutants jusqu'au niveau régional 115 cm se retrouveront ce week-end dans la clairière de Bioley-Magnoux. Samedi, au programme des épreuves R100 - R115 cm suivient d'une épreuve sympathique par équipe de 2. Dimanche, place aux plus débutants avec deux épreuves de niveau formation et deux épreuves jugées au style. Cadre campagnard et belle cantine vous attendent. Venez nombreux !

En dressage, la finale de la Coupe du Léman samedi après-midi dans le cadre du concours du Chalet-à-Gobet.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!