Le Cavalier Romand
24.03.2011

Vente de chevaux CH à Delémont et Müntschemier : 3 semaines de concours chez les ETTER...

La 19e vente de chevaux de sport suisses de Delémont se tiendra ce samedi 26 mars au Manège Pré-MO. Vingt-cinq selles CH âgés de trois à huit ans sont inscrits dont une quinzaine de quatre ans. L’ouverture des portes est prévue à 15 heures, et les présentations débuteront deux heures plus tard par le saut en liberté des trois ans suivis des chevaux de selle qui pourront être essayés par les visiteurs intéressés. Le catalogue de vente, avec photos et prix est disponible sur www.swisshorse.ch. Pour tous renseignements : 079 – 582 71 55 ou 079 – 251 28 39(allemand). Une cantine chauffée et accueillante permettra à chacun de se restaurer sur place.
 

Du concours pour tous les goûts à Müntschemier

 

Il y en aura pour tous les goûts chez la famille Etter à Müntschemier du 22 mars au 9 avril. Durant huit journées de concours, des épreuves allant du R/N100 au N145 seront proposées avec également des épreuves juniors et d’autres pour les cavaliers non-licenciés. Retrouvez le programme complet et les listes de départ sur : www.etterevents.ch

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!