Le Cavalier Romand
27.04.2007

Vente de chevaux CH à Monnaz et saut à la Pallanterie

 Une présentation-vente de chevaux de sport est organisée ce samedi 28 avril 2007 par la Fédération d'Elevage du cheval de sport CH dans les installations de Pascal Rochat, à la Ferme du Château, à Monnaz-sur-Morges. Les chevaux seront visibles dès le matin et la vente débutera à 13 h.45 avec les chevaux d'obstacle, suivis des chevaux de dressage. Rencontre entre éleveurs, cavaliers et acheteurs potentiels garantie ! Cantine ouverte à tous, le repas de midi est organisé par les DGM de la Morges-Aubonne. Entrée libre !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Deuxième week-end de concours à La Pallanterie réservé au saut !

 
La journée du samedi 28 est réservée au cavaliers régionaux avec des épreuves jusqu'au RIII / M I et le dimanche, la piste sera ouverte aux cavaliers de libre. En point d'orgue de ces deux week-end de compétition, un Derby avec obstacles naturels, première manche d'un challenge qui sera attribué à l'issue des concours de la Pallanterie, d'Onex et de la Chaumaz. A noter que deux montres Raymond Weil seront remises aux meilleures paires cavalier-cheval junior et non-junior des libres. Des stands agrémenteront le spectacle et une soirée disco est prévue le samedi 28 dès 19 h.30. Voir aussi : www.lapallanterie.ch
 
 
 
 
 
 
 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!