Le Cavalier Romand
24.01.2007

Zurich à l'affiche, mais Verbier repoussé !

Du grand sport, y compris du dressage, et du grand spectacle, c'est ce que vous propose la 19e édition du Swiss Life CSI de Zurich, du 25 au 28 janvier. Avec plus de 700'000  fr de dotation (un million de francs en cas de triplé dans les GP et donc beaucoup de points pour le classement mondial), le CSI zurichois est l' indoor le mieux doté, de quoi attirer l'élite et 7 des 10 meilleurs mondiaux. La TSR retransmettra pour sa part le Mercedes Swiss Master du vendredi soir (de 19h00 à 20h00) et le Swiss Life Grand Prix du dimanche après-midi. Du dressage est pour la première fois à l'affiche, avec six couples dans le Grand Prix et trois dans la Kür. En l'absence de Silvia Iklé (à Amsterdam) Isabell Werth devrait séduire le public et triompher.Pour les attractions, un show digne de Las Vegas, oeuvre originale, en grande partie créée pour l'occasion, du magicien zurichois mondialement connu, Peter Marvey. L'occasion de voir un cheval se transformer en poney, un attelage voler et quantité d'autre numéros d'illusionnisme plus surprenants, enchanteurs et drôles, les uns que les autres. Que la fête commence ! Programme et infos sur : www.swisslifecsi.ch
 

 

 

 

 

 

Polo Open de Verbier reporté aux 17 et 18 mars

 

Les conditions d’enneigement sont bonnes sur la partie supérieure du domaine skiable de Verbier mais il n'y en a malheureusement pas assez en station.
Les organisateurs ne sont pas parvenus à enneiger de manière satisfaisante la surface de jeu prévue au Centre Sportif. Ils ont donc pris la sage décision de reporter l’événement aux 17 et 18 mars prochain. L' objectif est clair : garantir un déroulement optimal de cette première, pour laquelle quatre équipes de pays différents (avec deux joueurs) seront en lice.


 
 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!