Le Cavalier Romand
27.07.2012

Sélections pour le championnat du monde d'attelage à 4 chevaux

Championnat du monde Attelage à 4 chevaux du 15 au 19 août 2012 à Riesenbeck Zoom sur « Championnat du monde Attelage à 4 chevaux du 15 au 19 août 2012 à Riesenbeck » (touche ESC pour fermer)

Championnat du monde Attelage à 4 chevaux du 15 au 19 août 2012 à Riesenbeck

La commission de sélection Attelage de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE a procédé aux sélections pour le championnat du monde d’Attelage à 4 cheveau du 15 au 19 août à Riesenbeck (GER).

Equipe

Les meneurs suivants ont été sélectionnés pour le classement par équipes :

− Felix Affrini, Ettiswil LU

− Werner Ulrich, Bäriswil BE

− Daniel Würgler, Ettingen BL

Individuel

Le meneur suivant a été également sélectionné pour le classement individuel :

− Toni Stofer, Neuenkirch LU

Lors de ce championnat du monde, les meneurs seront encadrés par le responsable du cadre le Dr. méd. vét. Micäel Klopfenstein en tant que chef d’équipe et par l’entraîneur Christian Iseli. 

«Nous nous sommes fixés comme objectif pour ce championnat du monde une bonne et efficace performance de l’équipe avec un classement parmi les cinq meilleurs ainsi qu’un voire deux meneurs suisses parmi les dix meilleurs en individuel», informe René Rahm, chef de la discipline et président de la commission de sélection Attelage.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!