Le Cavalier Romand
29.03.2012

1ère réunion internationale de Horsemen

20 chuchoteurs de classe internationale, 40 poulains non débourrés; 6 jours de véritable équitation

C'est grâce à l'initiative de Martin Black, «nouveau maître» renommé, venu en Europe plusieurs fois, de Chris Cox et de la famille Twisselman, que cet événement hors du commun se déroulera pour la première fois du 2 au 7 avril 2012 à Paso Robles en Californie. Zoom sur « C'est grâce à l'initiative de Martin Black, «nouveau maître» renommé, venu en Europe plusieurs fois, de Chris Cox et de la famille Twisselman, que cet événement hors du commun se déroulera pour la première fois du 2 au 7 avril 2012 à Paso Robles en Californie. » (touche ESC pour fermer)

C'est grâce à l'initiative de Martin Black, «nouveau maître» renommé, venu en Europe plusieurs fois, de Chris Cox et de la famille Twisselman, que cet événement hors du commun se déroulera pour la première fois du 2 au 7 avril 2 à Paso Robles en Californie.

Jamais autant d'hommes de chevaux de cette qualité n'ont été rassemblés pour un événement tel que celui-ci. Un seul but : réunir 20 hommes de chevaux prestigieux et/ou moins connus, (Martin et Wade Black, Pat Parelli, Bryan Neubert, Craig Cameron, Sid Cook, Frank Dominguez, Chris Cox, etc.) pour débourrer 40 poulains de 2 et 3 ans pendant 6 jours et partager leur savoir avec le public.

Un Suisse, le seul européen élu pour participer à cet événement, Antoine Cloux, a été invité à passer 6 jours avec les « plus grands » hommes de chevaux et à faire partie de ceux qu'il admire depuis bien longtemps déjà.

Plus d'infos sur : http://www.horsemansreunion.com

www.tomdorrance.com

www.antoinecloux.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!