Le Cavalier Romand
14.09.2017

Art équestre et musique live au Comptoir suisse

Manon Comparini Zoom sur « Manon Comparini » (touche ESC pour fermer)
Manon Comparini

Ce samedi 16 septembre, Art & Horse vous attend dans le cadre du Comptoir suisse à Lausanne. Au menu, deux sessions pour un spectacle inédit mêlant des artistes d’univers différents, comme l’art équestre et l’art musical, la danse et la peinture.

Des numéros originaux sont  programme de ce spectacle mis en scène par Emmanuelle Lathion : les Ministrings, un groupe de jeunes violonistes du Conservatoire de Lausanne, accompagneront la cavalière vaudoise Delphine Kahn. Manon Comparini, une artiste qui marie ses deux passions de l’art équestre et du violon, proposera un numéro avec Ti Amo, un lusitanien qu'elle a dressé de A à Z : une performance séduisante et enivrante.

Marie Desodt et Charly associeront dans un numéro original peinture, haute école avec shetlands ou chevaux et des danseuses contemporaines. Le Suisse Pierre Moor présentera un numéro de dressage aux longues-rênes, ainsi qu’un Pas de deux avec deux lusitaniens. Et la célèbre compagnie Jehol fera un travail de danse dans les rubans et à cheval, puis une voltige cosaque ou dansée, rythmée par les mouvements de ses magnifiques franc-comtois.

A voir ce samedi 16 septembre au Comptoir suisse à Lausanne (15h et 20h)

Prix. 39 fr. (Tribune et entrée au Comptoir comprise)  www.artandhorse.com

L'espace sera ouvert au public le matin dès 12h pour un clinic avec des chevaux comtois animé par la compagnie Jehol.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!