Le Cavalier Romand
20.06.2013

Calacas, le nouveau spectacle de Zingaro

Quand les morts mènent la danse. A voir absolument jusqu'au 7 juillet à Genève...

Calacas, la danse des morts vue par Bartabas Zoom sur « Calacas, la danse des morts vue par Bartabas » (touche ESC pour fermer)
Calacas, la danse des morts vue par Bartabas

Dans la piste suspendue tournoient des chevaux, des tissus, des couleurs, un vrai diaporama vivant à la recherche du temps perdu pendant que celle en terre suspend l’instant du dernier souffle, le temps d’entendre ce rire joyeux du mort qui n’aime pas qu’on pense à lui tristement.
Calacas est le nouveau spectacle de Bartabas qui ne laissera personne insensible et dans lequel il a réussi à nouveau à explorer un autre monde, à donner une dimension nouvelle au spectacle équestre. La place du cheval est centrale, tandis que les huit artistes, plus discrets, se fondent dans le décor.Rien n’est laissé au hasard pour que la fête soit belle. La danse de la mort c’est aussi une danse de vie.

N'attendez plus pour réserver vos places et vivre un spectacle surprenant et si «vivant»! Jusqu'au 7 juillet à Genève, sur la Plaine de Plainpalais.

Billeterie Ticketcorner ou Fnac, rens. au 0901 566 500 ou sur www.livemusic.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!