Le Cavalier Romand
06.09.2017

Equidia Life disparaîtra fin 2017, c’est désormais sûr et c’est dur !

Kamel Boudra et Pascal Boutreau, les deux principales voix d’Equidia Life, ont annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux et c’est hélas officiel, désormais : plus de chaîne dédiée aux sports équestres sur Equidia !

Le logo d'Equidia Life,disparition,Kamel Boudra,Pascal Boutreau Zoom sur « Le logo d'Equidia Life,disparition,Kamel Boudra,Pascal Boutreau » (touche ESC pour fermer)
Le logo d'Equidia Life

Au seuil de l’été, nous vous annoncions la disparition d’Equestrian Le Mag, l’émission emblématique d’Equidia Life, le rendez-vous culte du lundi soir. Nous vous disions aussi les difficultés de la chaîne, soutenue par le PMU et la filière courses uniquement, et les craintes de ses animateurs. Nous avions publié la lettre ouverte de son brillant animateur-vedette Kamel Boudra dans Le Cavalier Romand. Celui-ci faisait appel à la FFE et aux milieux des sports équestres, pour qu’ils soutiennent la chaîne.
Aujourd’hui, on apprend hélas la disparition totale de la seule chaine dédiée aux sports équestres, au 31 décembre prochain. C'était dans l'air, mais ça fait mal. C'est une perte immense pour le sport et pour nous tous. Voici ci-dessous le lien avec le site Studforlife, qui publie aussi la lettre très complète et touchante de son rédacteur en chef adjoint, en charge des sports équestres, Pascal Boutreau. Bonne lecture, malgré la tristesse. Un autre article intéressant et à lire sur planetecso.com
Toute la rédaction du Cavalier Romand

http://www.studforlife.com/news_detail.php?id=5514

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!