Le Cavalier Romand
06.09.2012

Fête médiévale au centre équestre Les Kà à Vuadens/FR

Fête médiévale à Vuadens/FR Zoom sur « Fête médiévale à Vuadens/FR » (touche ESC pour fermer)
Fête médiévale à Vuadens/FR

Pour fêter les 10 ans de l’école d’équitation, le Centre équestre Les Kà a organise ce week-end une fête sur le thème de la vie médiévale. Cette grande fête aura lieu le samedi 8 et le dimanche 9 septembre 2012.

Un village médiéval avec toutes les caractéristiques qu’on peut lui reconnaître sera entièrement reconstitué sur un site d’environ 3 hectares. Vous pourrez ainsi y retrouver toute sorte de professions, comme le forgeron, le tisserand, le luthier, etc. De plus, divers musiciens et artistes feront partager leur art durant le week-end.

Parallèlement à ces métiers et arts, chacun aura l’occasion de découvrir des métiers en rapport au monde du cheval, métiers qui existaient déjà à l’époque médiévale. Des joutes seront organisées durant le week-end et vous renverront dans l’esprit des jeux et des compétitions moyenâgeux. Vous pourrez encourager de valeureux chevaliers. Comm.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!