Le Cavalier Romand
01.10.2013

La Fédération Genevoise Equestre inaugure son nouveau site internet

Un nouveau site internet pour la FGE Zoom sur « Un nouveau site internet pour la FGE » (touche ESC pour fermer)
Un nouveau site internet pour la FGE

Cela fait plus de 10 ans que la Fédération Genevoise Equestre est présente sur internet avec un site permettant de suivre les actualités équestres genevoises ainsi que les diverses informations relatives au disciplines.
En juillet 2002, le site de la FGE voyait le jour pour la première fois sur la toile et l’année suivante 8'200 personnes avaient visité le portail genevois. 10 ans plus tard le nombre de visites annuelles s’élèvent à 92’500 pour plus de  470'000 pages visitées.
Après un premier lifting en 2006, le nouveau site fait peau neuve, avec un nouveau design plus moderne laissant largement la place à l’information. Avec plus de clarté, des menus regroupés, la recherche d’information sera largement simplifiée. De plus, des nouvelles technologies vont permettre au site de la FGE d’être encore plus interactif, intégrant galerie photos, vidéos, cartes interactives, et liens directs sur les réseaux sociaux. Allez le découvrir sur www.fge.ch. Com.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!