Le Cavalier Romand
21.06.2012

Lucien Gruss au 6e Gala Equestre de Courfaivre/JU

Lucien Gruss Zoom sur « Lucien Gruss » (touche ESC pour fermer)
Lucien Gruss

Le 6e Gala Equestre «Ecurie Entre-les-Eaux» à Courfaivre/JU aura lieu le samedi 23 juin, avec la participation exceptionnelle de Lucien Gruss (photo). Son art, le travail en liberté de ses chevaux, est reconnu au-delà des frontières de l’Europe, il est l’un des héritiers de la dynastie Gruss. Considéré comme l’un des plus grands dresseurs de chevaux, Lucien Gruss offre à son public des moments d’émotions uniques. Son rêve ? … Présenter ses chevaux sans être là. www.luciengruss.com.

Autre participation prestigieuse à ce gala : Jean-Charles Andrieux et sa troupe « Les cavaliers voltigeurs de France », qui vous feront voyager à travers des cascades inoubliables. www.jeancharlesandrieux.fr. Ils seront accompagnés de la troupe « Los Arenos », dynamiques, savant mélange d’acrobaties, de magie et de jongleries; ils laissent une large place à l’humour et la complicité entre eux, les chevaux, et le public.

Comme chaque année, le Gala équestre de Courfaivre, grâce à la diversité des artistes présents et à leur professionnalisme, vous propose de découvrir de fantastiques présentations de niveau international. Les chevaux seront mis en valeur dans toute leur beauté, leur élégance et leur fougue. Deux représentations vous sont proposées : l’une à 15h00 et l’autre, à 21h00, sous forme de souper-spectacle. Infos et réservations (indispensables) sur www.cheval-iberique.ch ou  au 079 345 99 87.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!