Le Cavalier Romand
27.10.2016

Spectacle équestre: Des Monts Luang à Malapalud, la quête de Mélusine

Spectacle équestre Zoom sur « Spectacle équestre  » (touche ESC pour fermer)

Mathilde Cruchet, on la connaît avant tout pour ses multiples victoires, week-end après week-end, lors des concours de saut. Pourtant, fin octobre, c’est sous un tout autre jour que vous la découvrirez. En effet, la jeune cavalière de Malapalud, qui est en dernière année au Gymnase sportif Auguste Piccard, met sur pied un spectacle équestre en guise de travail de maturité. Elle s’est occupée d’écrire l’histoire, de créer les chorégraphies, trouver les cavaliers du manège et à proximité pour les rôles spéciaux, danseuse, voyageuse, rôles à pied, à cheval, choix des musiques, création du flyer,… tout l’envers du décor !

Le samedi 29 octobre à 20h, au manège de Malapalud, on pourra donc assister à ce spectacle, dont le fil rouge est la quête d’une voyageuse à la recherche du bonheur qui traverse les âges, les continents et les époques. Il y aura cinq scènes distinctes, avec pour ambition de montrer les différentes facettes de l’art équestre : saut, dressage, reining, différentes figures équestres en relation avec les différents continents.

Entrée libre. Réservations préférables par sms au 079 704 35 85 ou par mail à mathorses@hotmail.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!