Le Cavalier Romand
10.12.2012

Steve Guerdat nominé aux Credit Suisse Sport Awards

Les Credit Suisse Sport Awards se tiendront le dimanche 16 décembre prochain à Zurich. Cette soirée sera diffusée en direct sur les chaînes de la SSR, soit RTS2, SF1 et RSI2 à 20h05.

Steve Guerdat est nominé dans la catégorie Sportif Suisse de l'année. Il est extrêmement rare qu'un cavalier, qui plus est un Romand, soit en lice pour devenir le sportif de l'année! Cette soirée permettra de revivre les meilleurs moments de la saison 2012 des sportifs suisses, mais la musique sera aussi à l'honneur grâce notamment à la présence d'Eros Ramazzotti.

L'entraîneur du champion olympique de saut d'obstacles, Thomas Fuchs, est également nominé dans la catégorie Entraîneur de l'année.

Les votes du public sont capitaux puisque ce sont eux qui détermineront le résultat final. Les téléspectateurs pourront en effet élire leur favori en composant un numéro de téléphone dévoilé durant l'émission.

Alors à vos téléphones pour le champion olympique 2012 et son entraîneur!

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!