Le Cavalier Romand
06.05.2013

CDIO de Saumur: de très beaux résultats chez les poneys et les juniors

Anastasia Huet a brillé au CDIOP de Saumur avec Day of Diva

Anastasia Huet Zoom sur « Anastasia Huet » (touche ESC pour fermer)
Anastasia Huet

La double championne olympique Charlotte Dujardin s’est imposée dans le GP Freestyle du CDI de Saumur avec l’Uthopia de son maître Carl Hester, lui-même 2e avec Fine Time 13. Le podium était complété par Jessica Michel et sa fidèle Riwera de Hus.


Dans les épreuves CDI juniors, Estelle Wettsein a pris le 2e rang du GP Freestyle avec Romocantin, déjà 2e à deux reprises dans les épreuves des premiers jours. 


Dans le CDIOP, Anastasia Huet et sa très belle Equestricons Day of Diva ont pris une magnifique 2e place du GP Freestyle avec 76,025%. Une autre Suissesse, Naomi Winnewisser, se classait au 7e rang avec Diamant NW. La Genevoise avait déjà signé une belle performance en prenant le 3e rang avec 73,073% dans une épreuve du CDIOP.

La Suisse avait aussi fait fort en prenant le deuxième rang de l’épreuve par équipe, emmenée par une Anastasia Huet impériale qui décrochait un 71,974%. Les Anglais parvenaient à faire un petit peu mieux et s’imposaient. Toutes ces performances sont de très bon augure pour les championnats d’Europe de dressage poneys.

O.K. 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!