Le Cavalier Romand
30.03.2012

20e vente de chevaux de sports à Delémont

La 20e vente de chevaux de sport CH de Delémont se tiendra ce samedi 31 mars au manège Pré-Mo. Très appréciée des éleveurs locaux, la manifestation a gagné au fil des années une solide réputation. Les chevaux venus de plu Zoom sur « La 20e vente de chevaux de sport CH de Delémont se tiendra ce samedi 31 mars au manège Pré-Mo. Très appréciée des éleveurs locaux, la manifestation a gagné au fil des années une solide réputation. Les chevaux venus de plu » (touche ESC pour fermer)

La 20e vente de chevaux de sport CH de Delémont se tiendra ce samedi 31 mars au manège Pré-Mo. Très appréciée des éleveurs locaux, la manifestation a gagné au fil des années une solide réputation. Les chevaux venus de plus loin sont d'ailleurs en constante augmentation et les acheteurs potentiels sont nombreux à se déplacer au Jura.

Cet attrait est justifié, puisque les sujets proposés à la vente sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs aptitudes. Le public a tout loisir de les observer sous toutes leurs coutures dans la tente d'exposition, avant qu'ils ne leur soient montrés dans le manège, sous la selle ou au saut en liberté pour les 3 ans.

Pour célébrer ce 20e anniversaire, les organisateurs ont prévu quelques animations supplémentaires, en images notamment, histoire de se remémorer toutes ces années passées… On connaît le sens de l'accueil jurassien et la convivialité du rendez-vous, qu'il ne faudra donc manquer sous aucun prétexte cette année!

Le catalogue de vente, avec photos et prix, est disponible sur www.swisshorse.ch.

Pour tous renseignements : 079 582 71 55 ou 079 251 28 39 (allemand).

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!