Le Cavalier Romand
28.08.2013

Finales Jaeger-LeCoultre polo masters à Veytay

Finales de la league supérieure des Championnats de Suisse de Polo Zoom sur « Finales de la league supérieure des Championnats de Suisse de Polo » (touche ESC pour fermer)
Des matches passionnants à suivre durant tout le week-end dans le cadre magnifique du Polo Club de Veytay à Mies/VD

Le magnifique cadre du Polo Club de Vetay à Mies/VD vivra ce week-end, du 30 août au 1er septembre, ses finales du Jaeger-LeCoultre Polo Masters où six équipes s’affronteront.
Le niveau de jeu sera de 6 à 8 handicap, sachant qu’en polo plus le handicap est élevé, meilleure est l’équipe. Parmi les formations extérieures au club hôte, Polo Park Zürich du capitaine Markus Gräff revient en terre vaudoise, après plus de dix ans d’absence. Mark4Polo du capitaine Mark Hänni sera également présent. Enfin, une nouvelle équipe foulera pour la première fois les magnifiques terrains de Veytay, à savoir la formation zurichoise Legacy Polo Club.
La Suisse romande ne sera pas en reste avec trois formations issues du Polo Club de Veytay et piliers du tournoi : Lynx Energy, du Français Cyrille Costes, EFG Bank, de l’Américain Robert Mehm et Veytay Jaeger-LeCoultre.
Nous vous incitons à aller encourager toutes ces équipes et de vivre ces matches en direct et en particulier les finales qui auront lieu ce dimanche 1er septembre dès 11h30, l’entrée est libre. Enfin et pour démontrer que le polo a un véritable avenir sur sol suisse, une démonstration de polo par les juniors de Veytay (12-18 ans) sera également présentée ce dimanche 1er septembre à 12h45. A voir l’enthousiasme et la motivation de ces jeunes, le polo suisse a de quoi se réjouir ! Infos et programme de tout le week-end sur : www. poloclubdeveytay.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!