Le Cavalier Romand
30.08.2012

Jaeger-LeCoultre Polo Masters à Mies/Veytay

De beaux matchs de polo vous attendent ce week-end à Mies/Veytay Zoom sur « De beaux matchs de polo vous attendent ce week-end à Mies/Veytay » (touche ESC pour fermer)
De beaux matchs de polo vous attendent ce week-end à Mies/Veytay

Et de dix pour le Jaeger Le-Coultre Polo Masters. Le prestigieux tournoi (hp 5-8) fête en effet sa 10e édition qui a débuté le 22 août et se terminera ce dimanche 2 septembre dans le cadre féerique du Polo Club de Veytay à Mies chez la famille Luginbühl. Durant ce jubilé, six équipes s’affrontent tour à tour avec pour objectif de se qualifier pour la finale pour le titre. «La formule de la compétition ne change pas. Elle plaît. Nous avions hésité cette année à intégrer deux équipes supplémentaires, mais cela aurait signifié moins de matches pour les joueurs et ça n’est pas le but. Chacun doit pouvoir profiter pleinement du tournoi» explique Martin Luginbuhl, responsable RP du Polo club de Veytay.

Le Jaeger-LeCoultre Polo Masters offre chaque année un spectacle et des rencontres haletantes entre les différentes équipes au sein desquelles sont associés des joueurs du club et des professionnels : « Le niveau est chaque année plus équilibré au sein des formations» se réjouit Martin Luginbühl.

Les finales se disputeront ce dimanche 2 septembre et celle pour le titre opposera les deux meilleurs «teams » du tournoi. Lynx Energy, vainqueur l’an passé face aux Alémaniques de Mark4Polo sur le score de 6 à 4,5, défendra son titre « Nous espérons bien le conserver ! Le Jaeger-LeCoultre Polo Masters est un formidable moment de sport, d'amitié et de fête » confie Cyrille Costes, capitaine de la formation. Mais la concurrence sera évidemment rude et on pourra à nouveau compter sur la présence de joueurs réputés comme par exemple Brieuc Rigaux, l’un des ténors français.

Infos sur www.poloclubdeveytay.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!