Le Cavalier Romand
27.06.2013

La crème des joueurs suisses au Polo Club de Veytay ce dimanche

Finales de la league supérieure des Championnats de Suisse de Polo Zoom sur « Finales de la league supérieure des Championnats de Suisse de Polo » (touche ESC pour fermer)
Finales de la league supérieure des Championnats de Suisse de Polo

Le Swiss Medium Goal Polo Championship prend ses quartiers dans le club de Mies (VD) le temps d’un week-end. Un record de 7 équipes inscrites pour cette compétition qui rassemble les pontes de la discipline et des finales qui promettent d’être engagées et spectaculaires. Une parfaite occasion de se familiariser avec ce sport unique. Ces finales 2013 auront lieu au Polo Club de Veytay ce dimanche 30 juin. Il s’agit de la compétition officielle de la Swiss Polo Association qui rassemble les meilleurs joueurs helvétiques. Le handicap des équipes participant à ce tournoi se situe entre 3 et 6 goals. Un seul joueur professionnel est admis. Les autres participants doivent être membres actifs d’un club suisse.
Pas moins de 100 chevaux fouleront les terrains de Veytay à cette occasion. Les matches commenceront à 10h30. La petite finale se jouera à 12h30 et la grande finale à 14h. La manifestation s’achèvera aux alentours de 17h. L’entrée est libre. Une petite restauration ainsi qu’un bar avec animation musicale sont prévus aux abords des terrains de jeu. Infos sur http://www.poloclubdeveytay.ch/fr/Actualites/Evenements/Swiss-Medium-Goal-Polo-Championship-2013.html


 
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!