Le Cavalier Romand
04.07.2013

3e Jumping de Villars-Gryon: c'est parti pour 10 jours de fête!

Jumping de Villars-Gryon du 4 au 14 juillet 2013 Zoom sur « Jumping de Villars-Gryon du 4 au 14 juillet 2013 » (touche ESC pour fermer)
Jumping de Villars-Gryon du 4 au 14 juillet 2013

Michel Darioly et toute son équipe sont prêts à accueillir dès aujourd'hui mercredi 4 juillet et jusqu'au dimanche 14, cavaliers et spectateurs pour le 3e Jumping de Villars-Gryon. Ce premier « long » week-end sera réservé aux licenciés régionaux et nationaux avec des épreuves allant du R/N100 au R/N130 ainsi que les traditionnelles Six Barres ce vendredi 5, ainsi que samedi 13. Lundi 8 et mardi 9 juillet, ce sont les poneys et les non-licenciés qui seront à l’honneur, tandis que l’élite prendra possession du terrain dès jeudi 11 juillet avec en apothéose le Grand Prix de la Commune d'Ollon, qualificatif pour le championnat de Suisse élite et pour le classement des wild-cards pour le CHI de Genève, le dimanche 14 juillet.

Jean-François Pignon sera en spectacle à Villars-Gryon lundi 8 juillet à 19h00 Zoom sur « Jean-François Pignon sera en spectacle à Villars-Gryon lundi 8 juillet à 19h00 » (touche ESC pour fermer)
Jean-François Pignon sera en spectacle à Villars-Gryon lundi 8 juillet à 19h00

Des attractions pour tous

La belle piste en sable est donc fin prête, de même que les alentours qui sont aussi pensés et conçus pour le public avec divers stands. Diverses animations sont aussi prévues, comme le défilé de voitures anciennes, ce dimanche 7 juillet, mais aussi le spectacle équestre de Jean-François Pignon. Une chance inouïe pour le public du Jumping de pouvoir assister à un tel spectacle lundi 8 juillet dès 19h00. Le mercredi 10 juillet, qui est une journée off du point de vue de la compétition sera l’occasion pour les petits de participer à un goûter, dès 16h30, ainsi qu’à des animations qui leur seront réservées. Les Horsemen feront aussi le show avec leur tentative de record du monde, le vendredi 12 juillet, qui sera suivie dès 20h00 d’une fondue géante.
D’autres infos sur www.jumping-villarsgryon.com.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!