Le Cavalier Romand
27.02.2012

Alain Jufer brille à Vejer de la Frontera

Alain Jufer s'est placé 3e du GP avec Vennoot Zoom sur « Alain Jufer s'est placé 3e du GP avec Vennoot » (touche ESC pour fermer)
Alain Jufer s'est placé 3e du GP avec Vennoot

Excellentes performances d'Alain Jufer au CSI*** de Vejer de la Frontera. Le Jurassien, cavalier des écuries Lutta, s'est emparé de la 3e place du Grand Prix du dimanche avec son fidèle Vennoot. Il est passé à un cheveu de la victoire, car son chronomètre était meilleur que celui de la la gagnante Pilar Cordon Muro (Surefire), mais il a commis une faute.

Avant cela, Alain Jufer avait déjà brillé, prenant la 6e place du Grand Prix (Tour D) samedi avec Chalango et était 4e d'une grosse épreuve avec Vennoot. Steve Guerdat a commis une faute dans ce GP avec Carpalo. Le vainqueur du Top 2010, qui prépare la saison verte à Vejer, était une fois 9e avec Ferrari. Une 10e place aussi pour Philippe Putallaz et Ouessant de Perhet.

 

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!