Le Cavalier Romand
15.10.2012

Beat Mändli 2e du GP Coupe du monde d'Oslo

Beat Mändli Zoom sur « Beat Mändli » (touche ESC pour fermer)

Beat Mändli attaque la saison indoor de manière idéale. Le cavalier établi dans le canton de Thurgovie s'est adjugé le 2e rang de la première étape du circuit Coupe du monde Rolex FEI 2012/2013 à Oslo. En selle sur Louis, encore une fois très chaud, Beat Mändli a réalisé deux tours sans faute parfaits. Le champion olympique 2000 Jeroen Dubbeldam et BMC's Utascha furent toutefois plus rapides... de quatre centièmes ! A eux donc la victoire. Déjà 2e du Grand Prix du samedi, Sergio Alvarez Moya et Carlo 273, ancienne monture de Nick Skelton, étaient 3es avec 15 centièmes de plus. Ces deux-là n'ont pas mis beaucoup de temps à se trouver!

Pius Schwizer figurait aussi parmi les huit barragistes avec son 8 ans Powerplay, pénalisé de huit points, et finalement 7e. Une faute pour Steve Guerdat qui avait misé sur Chips VI, 14e. Nasa qui reprenait la compétition a tourné chaque fois sans faute et sera en lice dans le GP d'Helsinki dimanche prochain.

Marco Kutscher et Spartacus ont remporté le Grand Prix du samedi. Pius Schwizer était 4e de l'ouverture sur Coolgirl, le jeudi.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!