Le Cavalier Romand
13.12.2013

CHI de Genève: les horaires TV, notre stand, des liens et un blog sur ce site!

Piste Palexpo Zoom sur « Piste Palexpo » (touche ESC pour fermer)
Piste Palexpo

Pour vous faire vivre encore mieux le CHI de Genève de l'intérieur, quelques petits conseils. Et deux blogs!

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner, c'est de venir assister aux quatre journées - et trois soirées - de grand sport (18 des 20 meilleurs cavaliers de la planète, les 10 finalistes du Top 10 2013, les meilleurs meneurs) et de grand spectacle (la Garde Républicaine, son carrousel, sa fanfare, ses motards, une danseuse étoile et une championne de dressage, etc.) qui vont se dérouler du 12 au 15 décembre à Palexpo! Il reste des places pour chaque session!

Et nous vous attendons sur le stand du Cavalier Romand, où nous aurons aussi des livres et d'autres choses à vous proposer et où des cavaliers viendront signer des autographes. Notre champion olympique Steve Guerdat est attendu samedi après-midi, en principe vers 15h45 et on imagine déjà l'engouement que cela suscitera…

Parmi les nombreux et fabuleux stands dans lesquels vous aurez le plaisir de déambuler, n'hésitez  pas à vous arrêter sur celui de Flying Anvil. Plus d'infos ici.

Oriane Kleiner vous proposera aussi deux blogs quotidiens, puisqu'elle vous livrera sur notre site les impressions et confessions "à chaud" de deux cavaliers, un(e) champion(ne) et un(e) jeune. A découvrir dès jeudi, une à deux fois par jour! Pour les compte-rendus des épreuves, rendez-vous sur le site du concours www.chi-geneve.ch.

Enfin, pour ceux qui ne pourraient vraiment pas assister à chaque/une session du concours, sachez que la couverture télévisuelle et internet sera plus importante que jamais. La RTS, qui fait des efforts remarquables pour vous livrer de magnifiques images, vous propose les quatre épreuves-phares (voir ci-dessous), en entier sur internet, en (bonne) partie sur RTS2. Et une bonne vingtaine de chaînes (dont Europosrt, voir ci-dessous) relayeront aussi ces épreuves-là, en live ou en différé. Léman Bleu retransmettra quatre autres épreuves importantes (voir ci-dessous). Et le site du concours www.chi-geneve.ch ainsi que cavadeos.com retransmettront nombre d'épreuves, avec ou sans commentaires. De quoi passer un week-end assez dense!

La rédaction

 

Le stand du Cavalier Romand au CHI de Genève Zoom sur « Le stand du Cavalier Romand au CHI de Genève » (touche ESC pour fermer)
Le stand du Cavalier Romand au CHI de Genève

SUR RTS 2

Vendredi 13 décembre de 19h00 à 21h50 env. sur internet (tsr.ch) et dès 23h25 sur RTS2:

GP Credit Suisse

Samedi 14 décembre de 20h00 à 21h45 env. sur internet (tsr.ch) et dès 23h20 sur RTS2:

3e Défi des Champions, présenté par Rolex

Dimanche 15 décembre de 10h45 à 11h30 env. sur internet (tsr.ch) et sur RTS2:

Coupe du monde FEI d'attelage, présentée par la RTS

Dimanche 15 décembre de 14h00 à 16h15 env. sur internet (tsr.ch) et sur RTS2:

Grand Prix Rolex comptant pour le Rolex Grand Slam of show Jumping

EQUIDIA retransmet ces épreuves-là, la plupart en direct, Eurosport le Défi et le GP Rolex en différé. Une vingtaine d'autres chaînes diffusent la plupart de ces épreuves dans le monde entier.

SUR LEMAN BLEU ET SUR LE SITE DU CHI:

Prix Geneva Classic (saut) jeudi 12.12 dès 19h00 (environ 1h48) 

Prix Brasserie Egger (attelage) vendredi 13.12 en direct dès 17h00 

Knock Out Tribune de Genève (saut) vendredi 13.12 en direct dès 22h35 

Grande Chasse Starling Hotel (saut) de samedi soir à (re)voir dimanche 15 dès 19h00.

SUR LE SITE DU CHI UNIQUEMENT:

Coupe de Genève (combinaisons) samedi 14 dès 13h30

Sur Eurosport...jusqu'en janvier:

Mercredi 11 Décembre à  20h30 et 20h35: présentation du CHI

Dimanche 15 Décembre: à 22h différé de 2 heures (Défi des Champions et Rolex Grand Slam)

Mercredi 18 Décembre en soirée:  plusieurs émissions (Wednesday Selection, Month Selection) reviendront sur le CHI de Genève et il y aura un résumé de 52 minutes du Rolex Grand Slam de Geneve

Mercredi 8 Janvier 2014: la Lucia's Selection dans la Wednesday Selection

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!