Le Cavalier Romand
04.09.2013

CSI 3* Humlikon: belle délégation suisse...et étrangère

Humlikon Zoom sur « Humlikon » (touche ESC pour fermer)
Humlikon

Après avoir reçu les cavaliers de dressage pour le championnat de Suisse, la famille Freimüller sera l'hôte, sur son beau terrain d'Humlikon, des cavaliers de saut pour son CSI 3*. La Suisse sera forte d'une délégation de plus de vingt cavaliers, dont notamment le nouveau champion suisse Beat Mändli, mais aussi Nadja Steiner Peter, qui décrochait le bronze à Lugano dimanche dernier. Pius Schwizer (photo) sera aussi présent, tout comme Alexandra Fricker et Paul Estermann, membre de l'équipe suisse aux derniers championnats d'Europe d'Herning. 

De nombreux cavaliers étrangers ont fait le déplacement dans le canton de Zürich et 18 nations fouleront la piste jusqu'à dimanche. A l'image des cavaliers hollandais Jeroen Dubbeldam, Leopold van Asten, Ben Schröder ou encore Eric Van der Vleuten, vainqueur du Grand Prix 2012. 

Le Grand Prix Maurice Lacroix du dimanche 8 septembre sera le point d'orgue de cette manifestation; il débutera à 15 heures. Les Six-barres se dérouleront le vendredi soir. 

L'ambiance n'est pas en reste puisque de nombreuses soirées sont organisées pour le plus grand plaisir du public et des cavaliers. Renseignements et programme complet sur www.csi-humlikon.ch

O.K. 

Pius Schwizer Zoom sur « Pius Schwizer » (touche ESC pour fermer)
Pius Schwizer

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!