Le Cavalier Romand
29.07.2013

CSI 4* de la Corogne et CSI 3* de Dinard : Kent Farrington et Pénélope Leprévost devant

Pénélope Leprevost Zoom sur « Pénélope Leprevost » (touche ESC pour fermer)
Pénélope Leprevost

C’est dans le magnifique complexe équestre de Casas novas, à la Corogne, et qui appartient à la famille Ortega, qu’avait lieu un CSI4* qui réunissait de très belles cravaches. Les Français en avait fait une répétition pour les championnats d’Europe et ils semblaient bien en forme. Kevin Staut a remporté la grosse épreuve du samedi avec Silvana tandis qu’Aymeric de Ponnat avec son fabuleux Armitages Boy et Eugénie Angot avec Old Chap Tame prenaient respectivement les 5e et 8e rangs du Grand Prix. Un Grand Prix remporté par l’Américain Kent Farrington sur Voyeur, devant Daniel Deusser (Evita vd Veldbalie) et Lucy Davis (Barron), une autre Américaine que l’on avait découvert lors de la Coupe des Nations à Rotterdam, où elle avait signé un double sans-faute.

CSI 3* de Dinard: encore une victoire française sur le sol français

En plus de Megève (lire news), se déroulait aussi un CSI 3* en France, à Dinard. Alors que Michel Robert s’imposait en altitude, c’est Pénélope Leprevost qui remportait le Grand Prix de Dinard avec Nice Stephanie. Un joli clin d'oeil aund on sait qu'ils s'apprécient beaucoup et qu'ils travaillent même ensemble.

Belle 13e place dans le GP de Nadja Peter Steiner avec Celeste 26. La Suissesse était aussi 5e place dans une 135 sur AD Capuera. La grosse épreuve du jeudi avait été remportée par l’Irlandais Shane Breen (Cos I Can) et il devançait le nouveau couple Rodrigo Pessoa et l’ex-monture de Gregory Wathelet Cadjanine Z. Moins de réussite dans le GP, où le Brésilien était pénalisé de 16 pts. 

O.K.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!