Le Cavalier Romand
02.04.2013

CSI ** de Barbizon: Corina Sorg 2e du GP et Aurélie Wettstein gagne son GP à San Giovanni

Certains GP se couraient le lundi 1er avril. Coup d'oeil sur les épreuves de Barbizon et San Giovanni

Corina Sorg Zoom sur « Corina Sorg » (touche ESC pour fermer)
Corina Sorg

Dans le CSI ** de Barbizon, Corina Sorg a pris un très beau 2e rang du GP avec Rock'n Roll. Elle avait auparavant pris les 8e et 10e rangs d'une 130 et 140 cm avec Pentagon 72. Vincent Deller s'est classé 9e avec Cupido T et 6e avec Hektor dans des 140cm.

Dans le CSI*, Aurélie Milloud a gagné une 120 avec P'Ti'Corland, Fabienne Eggenberger a pris les rangs 5 et 6 avec Julius de la Vallee dans des 120 cm également. Rang 6 pour Roya Saberli dans une 120cm, où Vladya Reverdin classait Amalia au 11e rang. Vladya prenait également le 6e rang avec Chopard dans une 130 cm. Bons classements aussi pour Emilie Paillot, 4e et 7e avec Mistinguette et 2e avec Robert le Dyable dans des 130cm. 

Belle régularité pour Camille de la Serna dans le CSI Amateur avec une 5e place dans une 110, une 2e place dans une 120 et un belle 3e place dans le GP à 125 cm avec Quick de Riverland. Laetitia du Couëdic prenait était 6e du GP avec Chanah CH. Rangs 5 et 7 pour Janine Voigt sur Cash Flow III

Tamara Zahid a brillement remporté le GP Children avec Verieta. 

Nombreux classements également pour les cavaliers poneys avec une victoire de Salomé Etter et son fidèle Looping du Moulin en 110cm, deux classements pour Edouard Schmitz, 6e avec The Freckle et 5e avec Roughan Spparow. Rang 6 pour Alexandra Amar et Balu 122 dans une 125cm, où l'on trouvait aussi Victoria Rouvière au 7e rang avec Rohirrim Patija. 

Au CSI CH/J/YR de San Giovanni, magnifique performance d'Aurélie Wettstein, qui a remporté le GP des Jeunes Cavaliers avec Belissima. Infos à suivre. Notons au passage que la famille Wettstein a brillé partout, puisque Estelle a remporté les trois épreuves au CDI-J de Nice avec Romocantin

O.K. 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!