Le Cavalier Romand
11.09.2013

CSI***** de Lausanne: La plupart des stars seront là

Qui succèdera à Laura Kraut et son génial Cedric ce samedi soir à Lausanne?

Laura Kraut, Cedric Zoom sur « Laura Kraut, Cedric » (touche ESC pour fermer)
Laura Kraut, Cedric

Dès demain, les cavaliers de toute la planète fouleront la place Bellervie pour la deuxième édition du CSI 5* du Global Champions Tour de Lausanne. 

La pluie tombée ce week-end n’aura pas facilité la tâche des organisateurs mais l’on peut apercevoir depuis une semaine déjà le rythme effréné de montage de cette seconde édition. Et tout sera prêt pour l’accueil des chevaux et du public.

Plein de nouveautés, un restaurant et sa grande terrasse face au paddock d’échauffement, un bar lounge dans le Village exposant, de quoi se retrouver après ou entre les épreuves et encore quelques surprises.
Côté compétitions outre le Longines GCT Grand Prix du samedi soir, le Master du CSI 2* à l’heure du déjeuner samedi, les jeunes talents Vaudois se retrouveront aussi sous le feu des projecteurs pour une épreuve en avant soirée vendredi, qui nous promet bien des émotions dans un tout nouveau concept.
Brillant tout au long de cette saison, l’acteur réalisateur Guillaume Canet a tenu à mettre Lausanne à son agenda.Un rendez-vous donc à ne manquer sous aucun prétexte !

La délégation suisse sera représentée par neuf Hélvètes, dont notre champion olympique Steve Guerdat qui misera sur Sidney et Zanzibar. Il sera accompagné de Janika Sprunger, Pius Schwizer et Paul Estermann, ses coéquipiers des derniers championnats d'Europe. Découvrez la liste complète des cavaliers présents à Lausanne ici.

Retrouvez plus d'infos à l'issue de la conférence de presse qui se tient aujourd'hui. 

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!