Le Cavalier Romand
23.07.2013

CSI*** de Megève: avec Laura Kraut, Michel Robert et Simon Delestre en guest stars

Troisième édition du CSI 3* de Megève

Laura Kraut, Cedric Zoom sur « Laura Kraut, Cedric » (touche ESC pour fermer)
Laura Kraut, Cedric

Du 23 au 28 juillet se déroulera le CSI 3* de Megève. Le village alpin s’apprête à accueillir pour la troisième année consécutive les 350 cavaliers et leurs 500 chevaux, durant six jours de compétitions intenses. Le public pourra profiter d’une tribune de huit cents places, d’un écran géant, d’une nocturne musicale et de plus de 35 exposants autour de la piste. L'entrée, ainsi que l'accès aux gradins est gratuit. 

Avec une vingtaine de nations participantes et plus de 150’000 euros de dotation, le Jumping  de Megève Edmond de Rothschild attire de plus en plus de cavaliers et notamment les stars Laura Kraut, Simon Delestre et Michel Robert, qui est bien parti pour remporter la wild-card promise au meilleur cavalier rhône-alpin des concours de Bourg-en-Bresse et de Megève. La réponse dimanche à l'issue du Grand Prix. 

Les journées de mardi et mercerdi sont dédiées aux cavaliers amateurs, et dès jeudi, les épreuves internationales débuteront avec un CSI 1* et 3*. 

Programme et infos sur www.jumping-megeve.com.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!