Le Cavalier Romand
11.08.2017

CSIO de Dublin : Ladies first

Les Américaines ont remporté avec brio la Coupe des nations de Dublin devant la France et les Pays-Bas. La Suisse termine 6e.

Beezie Madden Zoom sur « Beezie Madden » (touche ESC pour fermer)
Beezie Madden

Que de rebondissements lors de la dernière étape du circuit des Coupes des nations cet après-midi à Dublin ! Au final, ce sont les Américaines, emmenées par Lauren Hough (0+0) et Laura Kraut (0+0) qui ont soulevé l’Aga Khan Trophy avec un score vierge. La jeune Lilie Keenan (0+5) et la championne Beezie Madden (4+0) complétaient l’équipe.

La France termine 2e avec un total de 5 pts emmenée par un Olivier Robert impérial (0+0). La 3e place est pour les Pays-Bas avec 7 pts. Viennent ensuite la surprenante Espagne et l’Irlande qui s’est écroulée en seconde manche.

La Suisse prend la 6e place de cette Coupe devant l’Italie avec que de bons parcours mais pas de sans-faute. Le meilleur a été Werner Muff et l’excellent Daimler (1+4). Steve Guerdat a manqué de chance avec Hannah (4+4). Edwin Smits a fait un excellent premier tour avec Rouge Pierreville (1+8). Enfin, le Clearwater de Niklaus Rutschi a également montré de bonnes choses. La Grande-Bretagne ferme la marche avec un total de 47 (!) pts. E.O. 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!