Le Cavalier Romand
22.04.2013

CSIP à Fontainebleau: Edouard Schmitz 3e du GP

Plusieurs classements pour les cavaliers suisses à Fontainebleau. Domination britannique dans le CSIOP

Edouard Schmitz, Roughan Sparrow Zoom sur « Edouard Schmitz, Roughan Sparrow » (touche ESC pour fermer)
Edouard Schmitz, Roughan Sparrow

Du 19 au 21 avril se courait le Bonneau International Poney sur le grand parquet de Fontainebleau. Les Suisses ont brillé dans le CSIP et notamment dans le GP, avec le 3e rang de Edouard Schmitz sur Roughan Sparrow et le 8e de Mégane Schluchter sur Ckito de la Bovegnée. Tous deux étaient pénalisés d’une faute à l’initial ; deux cavaliers seulement (Christie Prit Chard/GBR et Tim Macdonagh/IRL) signaient un sans-faute et s’emparaient des deux premières places. La Grande-Bretagne, déjà championne d’Europe 2012 par équipe, s’est encore imposée dans le Prix des Nations et dans le GP du CSIOP, qui a vu un podium composé d’Anglaises : la victoire pour Millie Allen, 2e rang pour Amy Inglis et 3e rang pour Faye Adams.
Très belle performance pour Stella Trümpi avec Lydia d’Airolle qui ont pris les 2e et 3e places dans des 120cm. Edouard Schmitz a encore pris le 3e rang avec The Freckle d’une 120cm dans laquelle on trouvait Alexandra Amar 5e avec Apanatschi 78, déjà 8e auparavant. Cette dernière prenait encore le 12e rang d’une 120cm avec Balu 122. Notons aussi le 11e rang pour Victoria Rouvière sur Rohirrim Palija.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!