Le Cavalier Romand
23.09.2013

Céline Stauffer 3e du GP du CSI** de Chazey

Céline Stauffer et Uprise Zoom sur « Céline Stauffer et Uprise » (touche ESC pour fermer)

Céline Stauffer a réalisé une belle performance au CSI** de Chazey, dans l'Ain. La cavalière de Bussy dans le canton de Fribourg a pris la 3e place du Grand Prix avec Uprise sans faute au barrage et déjà 5e le samedi. La victoire est revenue à la Française Marie Demonte (Rhune d'Euskadi). Romain Duguet et Otello du Soeil étaient 12es (éliminés au barrage). Romain Duguet était déjà classé précédemment avec Ulena van hof ter Naillen, 5e et 9e.

On relèvera aussi les bons parcours dans ce GP de Romain Sottas (Farfelu du Printemps, 4pts et 8e le vendredi), Nadja Steiner Peter (Capuera, 4pts et 3e le samedi), Pierre Brunschwig (Pin Up de Puymalier, 5pts), Philippe Rizzoli (Kronos du Roset, 5pts) et Beat Grandjean (Wumero, 6pts). 

De bons résultats aussi dans d'autres épreuves pour Nadine Traber et Aconnection, 7es en 130cm et Damien Dixon 2e et 6e avec Cadence du Roset. Céline Stauffer était aussi classée dans une 135cm avec Narcossa Z, devant Laura Terrier et Verdi, encore 6e sur Tosca III. Une 4e et une 8e place pour Romain Sottas et Come on Mia. Bertrand Darier était 7e avec Big Brother. Un 9e rang pour Beat Grandjean et Cartoli.

Dans le CSI amateurs, Nathalie Nordmann Linget a pris la 6e place dans le Grand Prix avec Empire van't Paradijs, déjà 6e précédemment. La Genevoise était aussi 4e et 6e sur Blinten. Un 7e rang pour Matias Larocca, un 8e pour Cédric Bruchez et Outsider de la Pierre CH.

CSI** d'Ajaccio
Fiona Kernen a remporté une 135cm avec Amber M et était 3e sur Claudeca Z. Natale Chiaudani a gagné le GP avec Fixdesign Milos du Plain et était 3e sur Fixdesign Corradio OH.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!