Le Cavalier Romand
22.07.2013

Championnats d'Europe de la relève: encore deux médailles en individuel

Jeunes cavaliers suisses 2013 Zoom sur « Jeunes cavaliers suisses 2013 » (touche ESC pour fermer)
Jeunes cavaliers suisses 2013

Après avoir remporté les médailles d'or par équipe des juniors et jeunes cavaliers (photo: de g. à dr. Martin Fuchs, Anina Züger, Chantal Müller et Emilie Stampfli)  (lire news), deux médailles sont encore venues augmenter ce phénoménal week-end lors des finales individuelles.

Chez les children (-14), médaille d'argent pour Isabelle Straehuber et chez les jeunes cavaliers (-21), le tenant du titre Martin Fuchs est à nouveau monté sur le podium et a décroché la médaille d’argent avec PSG Future. Il a cédé son titre au Hollandais Frank Schuttert, que l’on avait vu briller en début d’année dans l’équipe hollandaise lors du CSIO de la Baule. L'espoir suisse Martin Fuchs a donc décroché sa neuvième médaille européenne! Le podium des jeunes cavaliers était complété par la Britannique Chloé Aston.

Chez les juniors (-18), la Genevoise Laetitia du Couëdic, bonne 7e, est la meilleure Suissesse avec Elisa. La médaille d'or est revenue à l'italien Emanuele Massimiliano Bianchi, devant l'Irlandais Bertram Allen et la Hollandaise Lisa Nooren, déjà brillante chez les poneys. 

O.K.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!