Le Cavalier Romand
26.03.2012

Claudia Gisler, Jane Richard Philips et Paul Estermann en évidence à Arezzo

Claudia Gisler Zoom sur « Claudia Gisler » (touche ESC pour fermer)
Claudia Gisler

La première semaine du Toscana Tour à Arezzo a souri à trois Helvètes. Si le Grand Prix est revenu à l'Italien Juan Carlos Garcia (Bonzai vd Warande), qui comptait deux secondes de moins que Roger-Yves Bost (Nippon d'Elle) au barrage, Claudia Gisler a tiré son épingle du jeu. La championne de Suisse 2010 a pris la 8e place avec son fidèle Touchable, pénalisé d'un point au premier tour, de quatre au second. Elle était aussi 8e de la qualif' du vendredi et une fois 4e avec Classic.

Pénalisé de quatre points dans ce GP, Paul Estermann n'était pas loin du compte avec Castlefield Eclipse. Précédemment, il avait remporté la qualificative du GP du Silver Tour avec Quinara. Il commettait par contre une faute au barrage dans le Grand Prix de ce niveau. Jane Richard Philips était elle 5e avec Cade de Guldenboom. La Bernoise était déjà bien classée le vendredi (voir notre news). Une 4e place aussi avec Pablo de Virton, une 6e sur Quister et Upanisad di San Patrignano (dans la qualif du GP).

Clarissa Crotta était une fois 6e avec BWG Carolien, Yves Dietrich 5e sur Santa Monica.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!