Le Cavalier Romand
27.11.2012

Conférence de presse du CHI-W de Genève avec Steve Guerdat, en direct sur Léman Bleu

Mercredi 28 novembre dès 10h30, le champion olympique sera l'invité d'honneur de la présentation du CHI-W. Et lundi soir, il était sur equestrian…

Steve Guerdat champion olympique CHI-W de Genève conférence Léman Bleu direct Zoom sur « Steve Guerdat champion olympique CHI-W de Genève conférence Léman Bleu direct » (touche ESC pour fermer)

J-8, le 52e CHI-W de Genève approche et ce mercredi seront dévoilés les noms des 50 cavaliers participants aux grosses épreuves de saut, sans compter une quinzaine d'autres invités et les 6 meneurs, et surtout les 10 finalistes de la finale du Top 10 mondial Rolex IJRC. Tout cela en présence du champion olympique et no 1 mondial Steve Guerdat (photo), qui commentera ce plateau et dévoilera aussi ses plans.

Cette conférence de presse sera diffusée en direct ( et aussi sur le site Internet www.lemanbleu.ch - rubrique LIVE - puis disponible en archive vidéos) sur Léman Bleu, qui a déjà effectué de telles opérations pour le Servette FC ou le GSHC, en cas d'événement important. Or la présence du roi des JO de Londres en est un, même s'il est habitué des conférences du CHI-W de Genève, son concours de coeur. Steve Guerdat sera ensuite très sollicité par les nombreux médias présents et il participera même au tournage d'une émission de TV d'une heure.

Lundi soir, l'émission Equestrian sur Equidia a présenté un magnifique portrait de Steve Guerdat, complété par des interviews de Ludger Beerbaum (qui avait parié sur sa victoire à Londres!), Rolf-G. Bengtsson etc. Voici le lien avec equidiawatch pour revoir cette superbe émission (qui devait durer 3 à 4 minutes et s'est prolongée sur 12 minutes, les journalistes ayant été très touchés par le personnage). A revoir ici: http://www.equidiawatch.fr/#/video/1578381

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!