Le Cavalier Romand
04.06.2012

D'autres Suisses à Bourg-en-Bresse et Franconville

Bourg-en-Bresse Zoom sur « Bourg-en-Bresse » (touche ESC pour fermer)

D'autres Suisses étaient au départ du CSI**** de Bourg-en-Bresse. Niklaus Rutschi a remporté une épreuve avec Windsor XV et il était 5e de la qualificative le samedi avec Narbonne Z, pénalisée de 8pts dans le Grand Prix. Nadja Steiner était une fois 2e avec la 7 ans Cayena, comme Alain Jufer chez les 6 ans avec Quincy IX. Le Jurassien a par contre commis trois fautes avec Vennoot dans le GP. Nadja Steiner a été éliminée avec Lucifer Platière. On notera encore une bonne 8e place dans la qualif' du samedi pour Marie Pellegrin Etter et Admirable. La victoire du GP est revenue à James Paterson Robinson en selle sur Lanosso.

Dans le Val-d'Oise, au CSI*** de Franconville, trois Suissesses représentaient le drapeau rouge à croix blanche. Barbara Schnieper s'est classée 6e avec Coreto CH et était une fois 8e avec Graefin vom Eigen. Frederique Fabre Delbos était quant à elle une fois 3e avec Prevert van sint Maarten. Une 2e place aussi pour elle avec Nirvana Basters. Barabar Schnieper était pénalisée de 5pts dans le Grand Prix comme Nadine Traber et Ramses de Virton. 13pts pour Frederique Fabre Delbos et Quartz du Landey.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!