Le Cavalier Romand
12.03.2012

Deborah Lazzarotto brillante à Oliva

Deborah Lazzarotto et Alpaga DB au CSI de Zurich Zoom sur « Deborah Lazzarotto et Alpaga DB au CSI de Zurich » (touche ESC pour fermer)
Deborah Lazzarotto et Alpaga DB au CSI de Zurich

C'est ce qu'on peut appeler un début de saison en fanfare! Deborah Lazzarotto avait choisi de débuter cette année 2012 au CSI** d'Oliva. Et elle a fait le bon choix puisqu'après un premier week-end en demi teinte, elle s'est offerte une excellente 2e place dans le Grand Prix ce dimanche avec sa fidèle Alpaga DB. Seul René Tebel (rien que ça!) est parvenu à aller plus vite au barrage avec Light On. 33 centièmes de moins que la Fribourgeoise.

Avant cela déjà, Deborah Lazzarotto s'était illustrée avec Alpaga se classant 3e et 7e et aussi 4e avec Talmund des Bergeries.

2e du Grand Prix le week-end passé, Arthur Gustavo da Silva a remporté une épreuve avec Virginia II et s'est classé une fois 5e sur Saladin. Il s'est aussi mis en évidence avec le 7 ans Coeur de Lion 2e et 7e, et avec le six ans San Luca 6e.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!