Le Cavalier Romand
21.10.2011

En saut, les as sont à Helsinki (Steve Guerdat 2e, Pius Schwizer 3e)

Steve Guerdat Zoom sur « Steve Guerdat » (touche ESC pour fermer)

Après Oslo, où Pius Schwizer a triomphé, la Coupe du monde Rolex FEI fait sa seconde halte du circuit 2011-12 à Helsinki. La Suisse est à nouveau représentée par Pius Schwizer, 3e de la grosse ce vendredi soir avec "Ulysse" et Steve Guerdat (photo), 2e de cette épreuve comptant pour les Rolex Rankings avec "Jalisca Solier". Martin Fuchs n'a cette fois-ci pas pu les accompagner. Grand Prix dimanche à suivre en direct sur FEI TV.

Le CSI*** de Caen attire le champion de Suisse Hansueli Sprunger et sa fille Janika. Faye Schoch et Joëlle Thiébaud participent au CSI*. Beat Mändli, Claudia Gisler, Jane Richard-Philips (qui n'habite pas loin), Daniel Etter et Niklaus Schurtenberger emmènent une délégation de 22 têtes au CSI*** de Manerbio, près de Milan. Les Romands Charlotte Barbey, Pierre Brunschwig, Yves Dietrich, Yannick Jorand en font partie, sans compter Annick Talbot qui comme Christiana Duguet et cie, participe au CSI*. Nadja Steiner, 2e du GP de Tétouan et bien classée à Rabat, est restée au Maroc pour le CSI*** d'El Jadida. Alexandra Fricker et Simone Wettstein disputent le CSI*** de Hanovre. Adrian Schmid saute au CSI*** d'Assen (HOL). De nombreux Helvètes (19!) sont aussi au CSI**/* de Meyreuil (FRA).

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!