Le Cavalier Romand
12.11.2012

Extraordinaire performance de Martin Fuchs: il remporte le Grand Prix du CSI***** de Vienne

Martin Fuchs Principal Zoom sur « Martin Fuchs Principal » (touche ESC pour fermer)

Martin Fuchs est la preuve que le talent n'attend pas le poids des années! Agé de 20 ans seulement, le Zurichois a remporté le Grand Prix du CSI***** de Vienne avec Principal après un barrage parfait. Une performance plus que remarquable pour le champion d'Europe jeunes cavaliers qui devance le vice-champion olympique Gerco Schröder sur Eurocommerce London et Roger-Yves Bost, 3e avec Myrtille Paulois, également sans faute. Ils étaient neuf qualifiés pour le barrage.

Martin Fuchs a prouvé à de nombreuses reprises déjà qu'il était capable du meilleur dans des épreuves de très haut niveau malgré son jeune âge, mais en remportant ce GP ce lundi 12 novembre, il franchit un nouveau palier et la concurrence était rude. Quelle performance!

Du côté des autres Helvètes, Steve Guerdat a fait une faute avec Nasa, Paul Estermann était pénalisé de neuf points avec Castlefield Eclipse. Pius Schwizer a fait trois barres avec Picsou du Chêne, alors que Beat Mändli a préféré abandonner avec Louis.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!