Le Cavalier Romand
22.08.2013

Gerco Schroeder, Marc Houtzager et Philippe LeJeune, sautent à Verbier, pas à Herning!

Le vice-champion olympique, son coéquipier ou encore le champion du monde pour quatre jours dans la station valaisanne. Qu'on se le dise!

L’ambiance du Jumping est à nulle autre pareille et l’accueil de la population locale y est chaleureux. Trois épreuves comptant pour le classement mondial seront proposées aux plus fines cravaches du monde, avec en point d’orgue, ce dimanche 25 août 2013, le Grand Prix du CSI *** de Verbier. L’esprit festif du Jumping international de Zoom sur « L’ambiance du Jumping est à nulle autre pareille et l’accueil de la population locale y est chaleureux. Trois épreuves comptant pour le classement mondial seront proposées aux plus fines cravaches du monde, avec en point d’orgue, ce dimanche 25 août 2013, le Grand Prix du CSI *** de Verbier. L’esprit festif du Jumping international de  » (touche ESC pour fermer)

L’ambiance du Jumping est à nulle autre pareille et l’accueil de la population locale y est chaleureux. Trois épreuves comptant pour le classement mondial seront proposées aux plus fines cravaches du monde, comme Gerco Schröder, Marc Houtzager, Edwina Tops-Alexander, Martin Fuchs, Daniel Etter, Natale Chiaudani et Philippe LeJeune entre autres, seront sur la piste ce dimanche 25 août 2013 pour le Grand Prix du CSI *** de Verbier. Liste complète des concurrents sur www.worldofshowjumping.com/images/stories/WoSJpdf/Participants_CSI3_Verbier_13-1.pdf.

L’esprit festif du Jumping international de Verbier se retrouvera également au travers d’épreuves spectaculaires telles que les six-barres qui auront lieu vendredi 23 août. En parallèle du CSI*** aura lieu un CSI* ainsi que des épreuves Youngster. Samedi 24 août 2013, la Jumping Verbier Golf Cup by Julius Bär sera organisée pour les partenaires du concours et leurs invités. Du 23 au 25 août, un spectacle de poste hongroise fera vibrer le public et de nombreuses autres surprises vous attendent.

Comme par le passé, l’accès à la manifestation est gratuit pour tous. Le public, composé tant d’initiés que d’amateurs, aura tout loisir de suivre les épreuves de près depuis les gradins ou alors sur les écrans géants. Il pourra également profiter du village d’exposants toujours accueillant et convivial. Une manifestation haute en couleurs qui nous promet de beaux moments tant sportifs que festifs. Infos sur www.verbier-cso.com

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!