Le Cavalier Romand
22.07.2013

Jane Richard-Philips brille à Chantilly et Clarissa Crotta gagne à Münster

Jane Richard Philips en vue à Oliva Zoom sur « Jane Richard Philips en vue à Oliva » (touche ESC pour fermer)
Jane Richard Philips en vue à Oliva

Au CSI***** de Chantilly, Jane Richard-Philips (photo) a pris la 2e place du Masters, le Grand Prix du dimanche, avec Dieudonné, derrière le Français Patrice Delaveau. La Suissesse a décidément brillé, puisqu’elle avait déjà signé une 5e place dans l’étape du Global Champions Tour du samedi avec Pablo de Virton, et était 7e d’une 145 le vendredi. L’épreuve avait été remportée par Beezie Madden. (lire news).
Parmi les résultats suisses, il y a eu une victoire de Steve Guerdat et sa Jalisca Solier dans une 150cm (lire news). Werner Muff a pris deux 3es places en 145 le vendredi et le samedi avec Zwinulana et il était aussi 4e avec Bas II dans une 140 réservée aux 7 ans. Pius Schwizer se classait aussi 5e avec Toulago dans une 145.


Si les Suisses n’étaient pas au classement du Grand Prix du CSI **** de Münster (ALL), remporté par Angelica Augustsson (Mic Mac du Tillard), Clarissa Crotta y a remporté une 145cm avec Celly Negra, encore 4e d’une 150. La Tessinoise a également classé un 7 ans (Caprice 463) à la 4e place dans une 140 pour jeunes chevaux.
Notons aussi la 5e place dans une 150 de Janika Sprunger sur JL’s Komparse. Moins de réussite pour nos Suisses dans le GP, même si Christina Liebherr ne commettait qu’une faute avec L.B. Quassiopee de Tivoli tout comme Janika Sprunger avec Electra van T Roosakker.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!