Le Cavalier Romand
05.12.2011

La Française Pénélope Leprevost à Genève

Genève, le 5 décembre 2011 – Les organisateurs du Concours Hippique International de Genève sont heureux dʼannoncer la venue de la Française Pénélope Leprevost avec son étalon Mylord Carthago suite à leur belle victoire dans le Grand Prix de Paris de dimanche dernier. La délégation française se monte donc à six cavaliers, qui tous participeront au Credit Suisse Grand Prix du vendredi 9 décembre (19h15).

LʼIrlandais Dermott Lennon, champion du monde 2002, sera quant à lui aussi présent à Genève et participera au 2e Défi des Champions le samedi soir (20h30), à lʼinverse de son compatriote Billy Twomey, dont la jument est blessée.

Enfin, trois cavaliers méritants ont obtenu les trois dernières places pour participer au CHI-W de Genève, à lʼexception des épreuves liées à la Coupe du Monde Rolex FEI ; il sʼagit du Français Romain Duguet, établi à Gümligen (BE) et qui a obtenu dʼexcellents résultats ce week-end à Salzbourg (AUT), du champion dʼEurope par équipe 2009, le Bernois Daniel Etter et du Schwytzois Philipp Züger, double champion dʼEurope U21 en 2008.

Ainsi donc, 65 cavaliers et 7 meneurs en provenance de 22 nations fouleront la piste du Concours Hippique International de Genève, du 8 au 11 décembre 2011.

 

Informations pratiques

Commandes de billets auprès de www.ticketportal.com, www.fnac.ch ou www.chi-geneve.ch. Offre combinée CFF Rail Away au 0900 300 300.

Pénélope Leprévost et Mylord Carthago Zoom sur « Pénélope Leprévost et Mylord Carthago » (touche ESC pour fermer)
Pénélope Leprévost et Mylord Carthago

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!