Le Cavalier Romand
30.08.2013

La tuile: Big Star est blessé, il manque Calgary et la possibilité de gagner le Rolex Grand Slam, ainsi que la finale des Nations à Barcelone

Le super crack de Nick Skelton est à l'arrêt pour plusieurs mois. Retour à Genève ou plus tard?

Nick Skelton,BigStar,RolexGrandSlam,Calgary,Barcelone Zoom sur « Nick Skelton,BigStar,RolexGrandSlam,Calgary,Barcelone » (touche ESC pour fermer)
Nick Skelton Big Star

Coup dur pour Nick Skelton (photo) surtout, mais aussi pour les organisateurs du Masters de Calgary, 2e étape du Rolex Grand Slam, qui débute mercredi, et pour ceux de la finale des Nations Furusiyya de Barcelone (fin septembre): the very Big Star est blessé. Le génial fils de Quick Star s'est légèrement blessé lors de la Coupe des Nations de Dublin, mi-août, mais Nick Skelton pensait pouvoir monter son crack à Calgary, or il n'en est rien, la jambe est enfle et l'Anglais parle depuis ce vendredi d'une pause de plusieurs mois vraisemblablement. Bye bye Spruce Meadows et adios Barcelona!

On ne sait donc pas encore si Nick Skelton pourra participer à l'étape suivante du Rolex Grand Slam de Genève (12 au 15 décembre). L'Anglais l'envisage, mais comme l'Anglais n'a qu'un seul cheval de Grand Prix, son retour dépendra totalement de l'état de santé de Big Star.

A. P.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!