Le Cavalier Romand
26.12.2017

Le CHI-W de Malines pour trois Suisses et… de belles fêtes à vous tous!

Romain Duguet et Paul Estermann pour le saut, Jérôme Voutaz pour l’attelage, les étapes Coupe du monde de Malines attirent trois Helvêtes

Malines,Mechelen,CSI Liverpool,Romain Duguet,Jérôme Voutaz Zoom sur « Malines,Mechelen,CSI Liverpool,Romain Duguet,Jérôme Voutaz » (touche ESC pour fermer)

Pour certains, la trêve de fin d’année n’en est pas vraiment une… Entre Noël et Nouvel-An se déroule en effet le traditionnel CHI-W de Malines (Mechelen), au nord de Bruxelles. Romain Duguet et Paul Estermann participent dès demain mercredi au CSI-W 5*, de même qu’une bonne moitié de l’élite européenne. Le premier GP se disputera vendredi dès 20h30 (à voir sur clipmyhorse), et le GP Coupe du monde se déroulera le samedi 30 décembre dès 15h45 (à suivre sur FEI-TV).

En attelage à 4, Jérôme Voutaz a choisi Malines dans sa course aux points Coupe du monde et, après sa belle 2e place à Budapest, le Valaisan a une bonne occasion de se rapprocher de la finale de Bordeaux. On pourra suivre ça sur FEI-TV samedi dès 22h30. Pas de Suisse en dressage (CDI 4*).

Ensuite, un beau CSI 4* à Liverpool (GB) du 29 au 31 décembre, pour prolonger l’ambiance « Noël Noël » de l’Olympia, puis plus rien d’important avant le CSI 5* de Bâle, du 11 au 14 janvier. D’ici là, nous vous souhaitons de très belles fêtes et tous nos meilleurs voeux pour 2018. Et juste après Bâle sortira Le Cavalier Romand de janvier-février, avec notamment le Livre d’Or du CHI de Genève.

Alban Poudret, au nom de la rédaction du Cavalier Romand

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!