Le Cavalier Romand
20.03.2013

Le CSIO de St Gall 2013 se déroulera sur quatre jours.

L'Officiel de Suisse retrouve "son" jeudi et s'offre aussi un nouveau site web

CSIO de Suisse, Steve Guerdat Zoom sur « CSIO de Suisse, Steve Guerdat » (touche ESC pour fermer)

Le CSIO de St. Gall sera une des huit étapes du circuit européen de Division I de la Furusiyya Nations Cup, l'Allemagne, l'Irlande, la Hollande et la Suisse y marqueront des points en vue de la finale 2013 - récemment attribuée à Barcelone - et quatre autres équipes seront invitées pour la Coupe des Nations du vendredi 31 mai, ce choix étant laissé à la discrétion des organisateurs.

La Suisse, comme les trois autres équipes concernées par des points en vue de la finale, alignera donc sa meilleure équipe et on peut compter sur la présence de Steve Guerdat (ici avec Jalisca Solier), Pius Schwizer et cie. Le concours, raccourci sur trois jours lors des deux dernières éditions, se déroulera à nouveau sur quatre jours, du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin. La Coupe des Nations et le Grand Prix de Suisse Longines du dimanche seront à nouveau doté de 200'000 Euros chacun et la dotation globale est de 800'000 fr. La grande chasse Mercedes du samedi est la troisième épreuve la plus importante du concours.

La manifestation est désormais présidée par la fille de Peter Stössel, Nayla Stössel. Le CSIO de Suisse s'est aussi offert un nouveau site internet, réalisé par Artionet, la maison dirigée par Yannick Guerdat, le frère aîné du champion olympique, qui a aussi créé le site du CHI-W de Genève et celui du Cavalier Romand, que vous avez sous les yeux.
Allez donc sur www.csio.ch La réservation des places est déjà ouverte. Le prix des places reste inchangé: de 25 fr. le jeudi à 95 fr. le dimanche pour les tribunes.
A. P.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!