Le Cavalier Romand
04.03.2013

Le Sunshine Tour, ça continue!

©Roland Keller Zoom sur « ©Roland Keller » (touche ESC pour fermer)
©Roland Keller

Plusieurs Suisses se sont classés durant la 2e semaine du Sunshine Tour au CSI** de Vejer de la Frontera. Romain Duguet a remporté une épreuve avec Menthe de Normandie. Il était aussi 6e sur le Prestige St. Lois (photo) et 5e avec Sherazade de Gevaudan. Beat Mändli a réalisé de bonnes choses avec Pezi 6e, Croesus 2e et 5e et Callisato 10e. Le Fribourgeois Romain Sottas a réalisé de beaux parcours avec Michel Angelo 9e et 10 et Farfelu du Printemps 4e. Steve Guerdat était une fois 9e avec Baloussini, sans faute tout le week-end tout comme Sidney. Le cavalier du champion olympique Simon Bürki était une fois 5e sur Meadow Green. Alain Jufer 9e avec Vennoot comme son frère André et Ulpi N de Brekka. Carlo Pfyffer a gagné avec Zalandra, Christiane Duguet une fois 10e sur Olympe de Kerglenn.

CSI*** de Brême
Les Euroclassics sont revenus au cavalier belge Jan Vinckier en selle sur Emilie de Diamant qui a dominé le classement final grâce à ses sans-faute. Christina Liebherr a pris la 11e place avec L.B. Callas Sitte Z, 7e du Grand Prix du dimanche. La Bulloise a aussi remporté une épreuve sur Con Grazia. Un 2e rang pour Adrian Schmid et Faible Lafayette.

Coupe des Nations à Wellington
La 2e manche de la Furusiyya FEI Nations Cup s'est disputée à Wellington. La victoire est revenue aux USA grâce notamment à un double sans faute de Reed Kessler et Cylana. La 2e place pour le Canada, la 3e pour l'Allemagne.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!