Le Cavalier Romand
25.03.2013

Le point sur le dernier week-end du Sunshine Tour avec la 4e place de Carlo Pfyffer dans le GP

Carlo Pfyffer Zoom sur « Carlo Pfyffer » (touche ESC pour fermer)
www.carlopfyffer.com

L'édition 2013 du Sunshine Tour s'est achevée ce dimanche 24 mars. Le Grand Prix final est revenu au Britannique Matthew Sampson en selle sur Kavanagh IV qui avait déjà remporté le GP la semaine précédente. La bonne performance helvétique vient de la 4e place de Carlo Pfyffer double sans faute avec Notre Moinerie, déjà 5e avant cela. Le Tessinois s'est aussi classé 3e de la finale des 6 ans sur CSH Coco et  était une fois 6e sur Zalandra. 

Alain Jufer était 12e du GP avec Aron (0+8) et s'est également mis en évidence sur Rafale de Kerglenn (9e) et Vennoot (12e). Romain Duguet était pour sa part 2e et 3e sur Menthe de Normandie, Beat Mändli 4e du petit Grand Prix avec Callisto.

Romain Sottas a pris la 3e place dans la finale des 7 ans avec le prometteur Quitano H. Le Gruyérien s'est également placé 7e avec Farfelu du Printemps. Un 5e rang pour Simon Bürki et Meadow Cream.

M.S. 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!