Le Cavalier Romand
03.07.2013

Les sélections pour les championnats d’Europe children, juniors et jeunes cavaliers de saut sont connues

Les sélections pour les championnats d’Europe children, juniors et jeunes cavaliers de saut sont connues. Parmi les sélectionnés, trois romands : Matias Larocca chez les children, Laetitia du Couëdic et Larissa Notz (photo) chez les juniors. Ce sera une première pour les deux Genevois.

Pour les juniors, selon le classement depuis le début de saison, les deux premiers sont automatiquement qualifiés. Le sélectionneur et le chef d'équipe choisissent les trois autres cavaliers. 3e de ce classement, Laetitia du Couëdic a logiquement été sélectionnée, mais il faut ensuite aller jusqu’aux 7e (Estelle Wettstein) et 8e (Fiona Meier) rangs pour les autres nominés. Henri Sturzenegger, Adrienne Müller et Morgane Dassio, qui les précédaient au classement, se sentiront peut-être lésés.

Pas de surprise chez les Jeunes cavaliers avec le pilier Martin Fuchs, qui défendra son titre, accompagné de quatre demoiselles.

Les chevaux débuteront leur voyage pour l’Espagne le 12 juillet déjà et les épreuves commenceront le 16 juillet à Vejer de la Frontera.

O.K. & M.S.

Equipe Children

Waimea Hellstern Zuidam
Matias Larocca Lynx de Reverdy
Elin Ott Exclusieve van t Zorgvliet
Merel Ott Castella II
Isabelle Straehuber Guyana II

Equipe Juniors

Salome di Gallo Walterstown Clover
Larissa Notz Guidarc
Laetitia du Couëdic Elisa
Fiona Meier Pleiade Heutiere
Estelle Wettstein Benita II

Equipe Jeunes Cavaliers

Alessandra Bichsel Orlando de la Provillo
Martin Fuchs PSG Future ou Conte della Caccia
Chantal Müller U Tabasca
Emilie Stampflli Alessa Z
Annina Züger Liatos II
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!