Le Cavalier Romand
04.03.2013

Marie Pellegrin Etter reine d'Oliva avec Admirable

©scoopdyga.com Marie Pellegrin Etter et Admirable à Genève Zoom sur « ©scoopdyga.com Marie Pellegrin Etter et Admirable à Genève » (touche ESC pour fermer)
©scoopdyga.com Marie Pellegrin Etter et Admirable à Genève

Marie Pellegrin Etter et Admirable ont le vent en poupe au CSI** d'Oliva. 2es le week-end dernier, ils se sont imposés le dimanche 3 mars dans le Grand Prix de cette troisième semaine. Une belle performance pour l'élégante cavalière française qui retrouve une très grande régularité avec son fidèle hannovrien longtemps arrêté. Son époux Daniel Etter a lui aussi réalisé deux bons parcours sans faute dans ce GP et se plaçait 4e avec Constanzia, à 89 centièmes de la gagnante. Philippe Le Jeune (Once de Kreisker) et Natale Chiaudani (Quicka) se sont partagés la 2e place puisqu'ils réalisaient le même chronomètre au barrage. 

Niall Talbot a remporté la grosse épreuve du samedi comptant pour le classement mondial avec Nicos de la Cense. Daniel Etter s'était déjà placé 4e avant le GP avec Constanzia, il était aussi 9e sur Roi de la Roque et 11e avec Wrangler. Nadja Steiner Peter et Well Done II étaient une fois 9es, Simone Wettstein et Cash and Go 10es, Arthur da Silva 6e sur Boca Junior, Marie Pellegrin Etter 10e avec Quintus. Dans le Silver Tour, Morgane Dassio a remporté une épreuve avec Satine, Rachel Sandoz s'est classée sur Gigolo III. Heinz Koella s'est imposée dans le Bronze Tour sur Stalino et était 4e avec Roxanga CH. Une 3e place pour Ruth Candrian.

De nombreuses épreuves ont dû être annulées durant ce troisième week-end en raison de la pluie qui a totalement innondé la piste.

Et aussi... 
Au CSI** de Vilamoura, Bertrand Darier était deux fois 10e sur Csarina de Fuyssieux. Edwin Smits 10e avec Cara Mia Von Aarhof, 11e sur Indigo de la Velle. 

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!