Le Cavalier Romand
13.05.2013

Martin Fuchs remporte le Grand Prix du CSI*** de Munich

Martin Fuchs ne cesse de briller. Après avoir remporté le Grand Prix N155 d'Uster le 1er mai dernier, le champion d'Europe des jeunes cavaliers s'est adjugé le Grand Prix du CSI*** de Munich ce dimanche 12 mai. En selle sur Con Dios III, comme à Uster, le Zurichois a devancé d'une seconde au barrage Andreas Brenner, 2e avec Showman. La compagne de Martin Fuchs, la Finlandaise Anna Julia Kontio, se classait 3e avec Fardon, l'ancienne monture de Niklaus Schurtenberger (en bronze au championnat de Suisse l'an dernier).

Autre Suissesse au départ du GP, Nadja Steiner Peter s'est emparé du 5e rang avec Celeste (0+4). Elle était déjà 3e de la qualif' du jeudi sur Well Done II. 3e du Championnat le samedi sur Never Last, Werner Muff a pris la 10e place du GP sur Landthago (0+4) peu à son avantage le premier jour (13 pts). Roland Grimm était aussi classé: 14e avec Even to Heaven.

Dans les autres épreuves, Martin Fuchs était 6e de la 150 le premier jour avec Con Dios, 2e sur Cassano III le vendredi. Une 10e place pour Werner Muff et Bas II, Theo Muff 2e et 7e avec Saphyr des Lacs, Roland Grimm 2e sur Cethy. 

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!